The Shadows

Le club The Shadows a été créé par Darkness le 28 février 2017.

Partie de rien, elle a décidé de partir à la recherche de personnes sympathiques, actives et prêtes à donner un peu de leur temps pour ce club. Elle a fait la rencontre d'une lady, puis deux, puis le club s'est rapidement agrandit. Des animations se sont mises en place, quelques attaques pour monter dans le classement, des trophées pour le petit plus. Et voilà, les Shadows ont trouvé leur place sur Lady Popular.

Le 28 septembre 2018, Darkness a décidé de quitter le jeu et céder le club à sa petite sœur, little-killer. Celle-ci a donc géré le club pendant presque 1 an. Puis Darkness a repris le club pendant 1 an et demi.

Aujourd’hui c'est au tour de kitsou01 de s'occuper du club. Le club est plutôt actif. Certaines ladies sont très bavardes, d'autres préfèrent montrer leurs plus belles tenues par les thèmes et les concours. Une bonne ambiance règne, le club s'agrandit et les compétences ont enfin touché leur fin !

Comme vous pouvez le comprendre, nous recherchons donc des ombres motivées pour nous accompagner dans la nuit. N'hésitez pas à faire une demande si vous pensez pouvoir correspondre.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now